sS*]t3am[*Ss Index du Forum
sS*]t3am[*Ss
Nous sommes un clan Français de Crossfire, et pensez à ne pas nous embêter ;).

sS*]t3am[*Ss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les co-fondateurs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sS*]t3am[*Ss Index du Forum -> ss*]t3am[*ss -> sS*]Taverne[*Ss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelinnight

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 08:18 (2011)    Sujet du message: Les co-fondateurs Répondre en citant

Quels sont les critères de recrutement? comment envoie t'on un même message (le copier coller) à cross???

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 08:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:14 (2011)    Sujet du message: Les co-fondateurs Répondre en citant

Critère de recrutement: 1 de ratio (ou qu'il soit très bon joueur), pas de grade minimum pour l'instant, no hack bien sur , et on peut pas copier coller les messages mais tu peut les enregistrer tu vas dans Option/Community la il y a Macro en bas et il y a 4 cases comme ceci :
________________________________________________________________________________________
|1 [F5]              | Tape ton message ici et pour les afficher ton message tu appui sur une touche (F5/F6/F7/F8)  |
|2 [F6]              | Tape ton message ici et pour les afficher ton message tu appui sur une touche (F5/F6/F7/F8)  |
|3 [F7]              | Tape ton message ici et pour les afficher ton message tu appui sur une touche (F5/F6/F7/F8)  |
|4 [F8]              | Tape ton message ici et pour les afficher ton message tu appui sur une touche (F5/F6/F7/F8)  |
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: Les co-fondateurs Répondre en citant

Merci Cut traduction! Il a raison, les macros sont pratiques. 

Non, je ne suis pas Alcoolique.

Visiter le site web du posteur MSN
sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: Les co-fondateurs Répondre en citant

Ouai sa évite de réecrire 50 fois les même choses.
Euh c'est moi ou je vient de recevoir un virus de crossfire

sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: Les co-fondateurs Répondre en citant

Putain j'ai un virus a chaque fois que je réinstalle crossfire, il s'appelle Win32:malware-gen

sS*]PTM[*Ss

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:32 (2011)    Sujet du message: Les co-fondateurs Répondre en citant

ahah Mort de Rire

sS*]Nex[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:51 (2011)    Sujet du message: Les co-fondateurs Répondre en citant

ta avast ? xD

Visiter le site web du posteur Skype
sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:17 (2011)    Sujet du message: Les co-fondateurs Répondre en citant

oui lais plus maintenant j'ai microsoft security essential

sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:21 (2011)    Sujet du message: Les co-fondateurs Répondre en citant

Rien a battre des virus je suis un FOUUU ! Enfin presque. Un virus venant de CF dis-tu ? Car il y a une différence entre programme malveillant et Virus

Non, je ne suis pas Alcoolique.

Visiter le site web du posteur MSN
sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:59 (2011)    Sujet du message: Les co-fondateurs Répondre en citant

ben sa me dit un truc sur le fichier crossfire.exe et après quand j'ouvre crossfire sa me met
File is changed:W[2007]L[2]

crossfire.exe

sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:10 (2011)    Sujet du message: Les co-fondateurs Répondre en citant

POOOOOOOHHHH lookez ma ratio comment elle est remontez ^^ j'ai commencez a la remontez a 0.56 maintenant elle est a 0.926 et sans farm ni  quoi que se soit, just pro(quoi que si je peut plus jamais jouez elle sert a rien)

sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:23 (2011)    Sujet du message: Les co-fondateurs Répondre en citant

Bon est bien voila les amis après de bon moment passez avec vous que sa soit dans la the french ou la ss je n'oublierai jamais sur ceux au revoir

Mais non je déconne
J'ai une bonne est une mauvaise nouvelle:
la bonne: cross remarche
la mauvaise:vous allez me supporter encore longtemps Wink

Ah est au faite un glitcher connait au moins un glitch sur toute les maps i comprit unearth Wink
Et ouais certains m'appelle le pro du glitch est bien je pense que oui bon sur ceux je vais l'apprendre

[FR]KiLL3uSe

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: Les co-fondateurs Répondre en citant

c Normal cut y'a un  bug qui fait que le nombre de zombies que tu tue compte dans ton ratio =) 

MSN Skype
sS*]PTM[*Ss

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: Les co-fondateurs Répondre en citant

t serieu sur ce bug fo vitz ke je jou pour faire upper ma rattio ahahah Twisted Evil

sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: Les co-fondateurs Répondre en citant

non t'est serieuse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Les co-fondateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sS*]t3am[*Ss Index du Forum -> ss*]t3am[*ss -> sS*]Taverne[*Ss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006