sS*]t3am[*Ss Index du Forum
sS*]t3am[*Ss
Nous sommes un clan Français de Crossfire, et pensez à ne pas nous embêter ;).

sS*]t3am[*Ss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Taverne ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sS*]t3am[*Ss Index du Forum -> ss*]t3am[*ss -> sS*]Taverne[*Ss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sS*]PTM[*Ss

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

pourrai ton me donner des adjectif qualificatif commence-an par la lettre m

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Moi j'ai déjà défoncer une porte mais celle d'un hangar, c'est dur quand même

Non, je ne suis pas Alcoolique.

Visiter le site web du posteur MSN
sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:31 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

c'est bon on a détruit le truc qui sert a fermez la double porte (une barre de fer qui rentre dans un trou)

sS*]PTM[*Ss

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

hoo et moi je commence a graffer a la bombe et j'ai aussi manger une quiche hier soire :3

sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:21 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Oh et moi, je commence a graffer a la bombe, et j'ai aussi mangée une quiche hier soir :3

sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Je me suis remis à CF parce que y'a aucun jeu qui est mieux après ce que j'ai tester Razz

sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Sale lâcheurs >< Addicte Droguer vas ! ^^ 

sS*]PTM[*Ss

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:29 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

ouai ma banane flambée tu revient =3 

sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

"revient" ? J'ai jamais vraiment quitté, mais c'est sur que je suis un putain d'enculé de lâcheur héhé! C'est trop cool d'être un enflure! Et je suis aussi un accro à tout ce qui est mauvais pour la santé sauf les tabacs hihi!

[FR]KiLL3uSe

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 08:55 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

mdr

MSN Skype
sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:53 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

GFS
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:51 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

BANANA écoute MOI  BIEN LOL M§A TT DIS JE CONFIRME JE LUI AI DIRE DE DIRE CECI ET JE ME FOUS QUE T LT SA DOIT ETRE LA PREMIERE FOIS DE TOUTE TA VIE SUR SE JEU JAI ETAIS 6 FOIS LT 1 FOIS LEADER DONC FERME TA GEUL!!!

sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:57 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Sa je comprend a peut près

Banana écoute moi bien (incompréhensible) je lui ai dit de dire ceci et je me fous que t'est lieutenant, sa doit être la première fois de toute ta vie alors que sur ce jeu je l'ai déjà était 6 foi et 1 fois leader donc ferme ta gu**** (je peut pas traduire sa a ma banana Sad )

sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 07:33 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Bonjour mon ami GFS, mon premier ami au monde qui a choisi des clans assez à chier pour y être lieutenant, et le leader, s'était pas ton propre clan, tu sais, ou il y avait personne dedans ? Les règlements sont faits pour les soldats et non pour les guerriers ; la bataille se rit du code, elle en exige un nouveau, innové par elle et pour elle et qui disparaît dès qu’elle est terminée, GFS. Je rêve de te démonter depuis maintenant plusieurs mois, je me suis entraîner hier sur PTM et Killeuse, ils t'en diront des nouvelles (à 1 contre deux j'ai fait du 40/23(ou13 au lieu de 23, me souviens plus), de la triche ? Non de l'astuce, j'imagine simplement que ma cible c'est toi, et la, magie, elle s'étale sur quelques mètres.

"Le vrai caractère perce presque toujours dans les grandes circonstances." C'est ce qu'on dit, pas vrai ? Et je vois que sa devient la réalité.

Puis si tu doutes vraiment de mon effet, sache que le lieutenant qui voit avec les yeux des autres n'est pas capable de commander une armée.

NB/PS : Je ne sais pas pourquoi tu dis que tu as été lieutenant et leader, et que tu utilises ces prétextes pour te sentir exister, mais le truc c'est que j'en ai, mais carrément rien à foutre. Ferme ta gueule mec.

sS*]PTM[*Ss

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:30 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

tu pourrais ne rien dire sur hier stp car toi tu jouais au taff  Mort de Rire  (je précise je viens de me remettre a crossfire après plus de 2 mois et demie donc j'ai perdu mon niveau qui étai hyper bon du genre ace a chaque partis sauf qu’an il y  avais de gens comme saw et c'est dure de s'en remettre )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sS*]t3am[*Ss Index du Forum -> ss*]t3am[*ss -> sS*]Taverne[*Ss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006