sS*]t3am[*Ss Index du Forum
sS*]t3am[*Ss
Nous sommes un clan Français de Crossfire, et pensez à ne pas nous embêter ;).

sS*]t3am[*Ss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Taverne ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sS*]t3am[*Ss Index du Forum -> ss*]t3am[*ss -> sS*]Taverne[*Ss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelinnight

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:39 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

oui mais j'ai eut un soucis cette semaine je n'ai pas pu jouer j'espere que la semaine prochaine cela irra

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Ben Banana tu voit recruter voudrait dire plus de membres et si y'en a un qui fout la merde sa vas tous nous faire chier. La on se connait bien entre nous et si on recrute des gamins on pourra plus parler de SEXE (oui c'était obliger les MAJ) ni d'alcool ... et on en sera réduit a parler du jeu crossfire et c'est tout.

[FR]KiLL3uSe

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:22 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

xD super tes idées CuT c'est bien comme sa que le clan va avancer --'

MSN Skype
sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Moi je veux de nouveaux gens et de nouvelles idées. Ce site fermente depuis 2 mois. JE VEUX DE NOUVELLES TÊTES!!! Sur le NA c'est de plus en plus chaud de de recruter des français.

Non, je ne suis pas Alcoolique.

Visiter le site web du posteur MSN
[FR]KiLL3uSe

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 09:03 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

En même temps quand je suis connecter y a jamais personne même ceux qui ont été recruté...

MSN Skype
sS*]Nex[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 01:56 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

sS*]CuT[*Ss a écrit:

380 par mois malheuresement sérieusement je pense je mérite plus moi et le patron on termine a 12h45 au lieu de 13h
hum pas beaucoup 380 € ^^' enfin ta que 15 ans. Moi je suis en apprentissage en usinage, je fait 700/800 € par moi

Visiter le site web du posteur Skype
sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 08:16 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Je suis le seul à surfer sur le fric ou quoi ? xD

sS*]Nex[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

xD tu surf sur de la vodka ouai :p

[FR]KiLL3uSe

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:14 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

xD

MSN Skype
sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 08:51 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Mec, je peux pas surfer sur la Vodka! Si je pouvais, je ne ferais que tomber dedans et me noyer. Oh ouais, surtout se noyer. Et boire la tasse aussi.

A consommer avec modération.

sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:07 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

ou pas le mois prochain je me paye la PS3 avec MW3et je pourrait recruter on referas la team dedans

sS*]Nex[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 02:21 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

mdr Cut prend la xbox 360 elle est beaucoup mieux et niveau qualité de jeu en ligne c'est bien supérieure a la ps3 Razz
Banana > je croit que sa serait pareil pour moi Very Happy

sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 12:40 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Non PS3 tout le monde me fait chier par rapport a sa mais sur xbox le live est gratuit ? et moi depuis je suis tout petit je joue a PS donc me faite pas chier bordel de merde 

sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Nex a raison, la PS3 en ligne c'est carrément... immature. Impossible de faire une partie sans tomber un enfant de 8 ans qui te casse les couilles, t'a envie de lui brosser le cul avec une brosse à dents en fer rouillé pour lui arracher la peau et lui filer le tétanos... Hum... Ceci étant dit, l'argent que tu met en plus sur le prix de la PS3 et pas sur la xbox, tu le met sur le live. En plus, aucun membre du clan a le PSN (du moins je ne crois pas). Puis bon, il faut dire que la PS3 est facilement cassable, je te parle en tant que psychopathe qui met des coups de marteaux dans sa console.
 Et alors ? Sa arrive de péter sa console a 320€ parce qu'on arrive pas à finir un boss Final Fantasy bordel !

Alors que ma xbox est une vétéran de la guerre, elle s'est pris un coup de batte de baseball, aux alentours de 5 assiettes et au briquet. En effet, elle ressemble à un chef-d’œuvre d'art moderne avec toutes ses couleurs noires et blanches x)...

Comme je suis le pro de bons plans, jette un coup d’œil : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016064/quelle-console-pour-noel-2011-le…

sS*]Nex[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

le live est juste a 33 € par ans pour une super bonne qualité de jeu en ligne http://www.abonnement-xbox-live.com/ (tester est approuver:P)

Banana > ta une xbox avec le live ? :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sS*]t3am[*Ss Index du Forum -> ss*]t3am[*ss -> sS*]Taverne[*Ss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006