sS*]t3am[*Ss Index du Forum
sS*]t3am[*Ss
Nous sommes un clan Français de Crossfire, et pensez à ne pas nous embêter ;).

sS*]t3am[*Ss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Taverne ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sS*]t3am[*Ss Index du Forum -> ss*]t3am[*ss -> sS*]Taverne[*Ss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

J'ai mis un qui est en ligne vous en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Il m'a tout bousiller ><

[FR]KiLL3uSe

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Wow c'est quoi sa ?! j'ai du mal a me repérer; mais bon au moins sa change (= 

MSN Skype
sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

C'est la modification portée par Nex Smile Perso j'aime bien, donc je sais pas si je vais tester la mienne.

Non, je ne suis pas Alcoolique.

Visiter le site web du posteur MSN
Angelinnight

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:47 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

moi bof je preferais avant

sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:51 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Moi aussi

sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Je vais vous raconter une histoire mes petits enfant c'était il y a dix minutes sa s'appelle CuT (a la tête de cul) le PGM
C'est une histoire vraie que j’aurai du filmer mais oubliant fraps ben pas prit.
Sa commence je pars avec 2 hommes en B la on remarque un Waller  tout me hommes sont font butter sont mes yeux et la j'ai la rage qui monte en moi en ecoutant Benny Benassi, je fonce en B la je voit le fameux waller derrière un petit truc entre leurs bases et le B, je lui tire 2 balles de desert eagle dessus, Boum Headshot ensuite je voit le second sous la porte de garage vers l’eau, 3 balles HS, je sort pour aller vers ma bases je voit un mec qui courez vers ma bases aussi 4 balles de desert et il meurt, ensuite 2 hommes je me met a la superposition des 2 fenêtre ouverte de ma bases, j'en tue un a l'AWM et la toujours au même endroit l'autre courent, je le voit recharger et se cacher derrière le mur et la j'en profite en 1/1000eme de seconde je lui tire dessus a l'AWM et la "MISSION SUCCES".
Malheureusement  comme toute histoire cela se finit mal je me fait tuer par l'autre enculer de waller les round d’après.

sS*]PTM[*Ss

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

qoou ɥɐɥɐɥɐɥɐ

sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:17 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Ahhhhhh pendant que certains travaille on sont en cours CuT il se repose, elle est pas belle la vie

sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

FUCK!! JE TRAVAILLE COMME UN PORC !!!(mensonge Razz)

Tu oses dire ceci, CuT, Mouahahah!!! Mais oublie pas, tu travailles le reste de la semaine! Tu commences très tôt! Et pas moi ! Uaha! Moi je branle rien! Ou quand je m'emmerde je m'amuse avec les autres débiles d'infanteries! Même si ils sont géniaux, et toi, tu fais du... pain! Sa rox!

[FR]KiLL3uSe

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

xD ^^'

MSN Skype
sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 23:02 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Eh ben je pense que demain je vais pas allez au boulot non plus j'ai eu un accident a 17h30, le mec nous a couper la route on c'est prit son aile gauche de face, résultat la voiture morte (radiateur plier en 2,elle démarrer même plus)bon bah voila

sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:17 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Ptdr!

sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:22 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Ahhhh quel histoire la preuve que j'y suis pas aller il est 12:22:40 et je termine a 13h

sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:12 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sS*]t3am[*Ss Index du Forum -> ss*]t3am[*ss -> sS*]Taverne[*Ss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006