sS*]t3am[*Ss Index du Forum
sS*]t3am[*Ss
Nous sommes un clan Français de Crossfire, et pensez à ne pas nous embêter ;).

sS*]t3am[*Ss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: New patch ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sS*]t3am[*Ss Index du Forum -> ss*]t3am[*ss -> sS*]Taverne[*Ss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: New patch Répondre en citant

Beaucoup d'entre vous auront remarquer une MAJ le 15 avec un nouveau mode, LE mode ZOMBIE
Bon déjà de quoi s’agit t'il a votre avis le même que sur black ops ou alors encore une bouse de Z8 comme le MM ou HM (qui a consister a rajouter une arme avec un nouveau que l'on c'est toujours ou il est ) alors je vous propose un petit RDV le 15 septembre a 18 heures

Pour plus de renseignement sur nouveau patch Z8games

http://crossfire.z8games.com/undead_update_day1.aspx

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: New patch Répondre en citant

Pas de problème pour le RDV, j'ignore si le mode zombie est une extension du MM, il n'y a qu'une seule solution de le savoir. Si c'est comme dans Call Of Duty, j'enrage de bonheur.

Non, je ne suis pas Alcoolique.

Visiter le site web du posteur MSN
sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:08 (2011)    Sujet du message: New patch Répondre en citant

Moi aussi je suis trop exciter je le sens dans les poumons comme une petite boume apparemment on est pas avec les zombie mais on doit les DEFONCER LEURS RACE (pour ceux qui n'aurait jamais tuer un zombie dans leurs vie suiver ceci

sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:11 (2011)    Sujet du message: New patch Répondre en citant

http://crossfire.z8games.com/undead_update_day7.aspx
Apparemment il y aurait des boss je vous conseille de lire tous les days

sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:45 (2011)    Sujet du message: New patch Répondre en citant

Après avoir geeker sur le ZM pendant quelques heures avec Cut et Angel, le bilan est : MORTEL ! Fracassement de crânes, nouvelles armes époustouflantes, sans parler du nouveau DSR-1, même si je ne l'ai pas encore tester. Enjoy.

Non, je ne suis pas Alcoolique.

Visiter le site web du posteur MSN
sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:56 (2011)    Sujet du message: New patch Répondre en citant

Ouais trop beau pas trop réaliste mais super bien par contre il faut voir comment se battre contre le Goliath et le Nightmare 

[FR]KiLL3uSe

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 08:45 (2011)    Sujet du message: New patch Répondre en citant

wai =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: New patch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sS*]t3am[*Ss Index du Forum -> ss*]t3am[*ss -> sS*]Taverne[*Ss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006