sS*]t3am[*Ss Index du Forum
sS*]t3am[*Ss
Nous sommes un clan Français de Crossfire, et pensez à ne pas nous embêter ;).

sS*]t3am[*Ss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PTM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sS*]t3am[*Ss Index du Forum -> ss*]t3am[*ss -> sS*]Présentation[*Ss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sS*]PTM[*Ss

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:05 (2011)    Sujet du message: PTM Répondre en citant

et oui c'est moi le légendaire sS*]PTM[*Ss nomme autrefois Pan-T-Mort je fut l'un des premier membre des dangereux [T]he_French qui a été détruit de l’intérieur  je ne saie pas trop comment je sais juste que je suis parti en vac et kan je reviens c’était la merde mais voila la sS*]T3am[*Ss crée en partie grasse a Sow ki a eu l’idée que l'on rajoute tousse sS*]...[*Ss dans no pseudo je le remercie car en plusse de mon pseudo dans les jeu PTM est devenu mon blase en tant que graffeur et clasheur 

je précise a tous ces fils de pute ki nous on dit sa Le sS*]...[*Ss [b]ne veu pas dire[/b] que l'on est des nazi c juste pour rendre plus joli on a rien a voire avec ces enfoirer

Prénom : Thomas ( oui c'est nul)
pseudo : sS*]PTM[*Ss fiers d’être sS*]...[*Ss[color=#ff9933]
Région : Le 38 isere
Loisirs : clacher , graffer , faire du BMX , Crossfire biens sur ,écouter du rap du 9x7 (63)( en occurrence la Division blindée)
Motivations :vous casser les couille m'amuser avec des Noob faire des truck de malade traiter bananarising comme une banane flamber =3 ,vous énerver en jouant de la guitare  avec teamspeack.

il ya a un bug ou c'est ecri color truck je ni sui pour rien

[/color]

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:52 (2011)    Sujet du message: PTM Répondre en citant

Siñore Merci ! JE NE SUIS PAS UNE banane flambée !

Ptdr pour le truc des nazis, les services secrets français s’appellent SS mais bon c'est pas grave avant s'était les Renseignements Généraux(RG) Faites pas chier je suis à l'armée on travaille souvent avec les SS pour faire des trucs... disons top secrets x)...

Merci encore pour la présentation.

Non, je ne suis pas Alcoolique.

Visiter le site web du posteur MSN
sS*]PTM[*Ss

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: PTM Répondre en citant

parce que il y a aussi desq SS de no jour ki ne son pas nazi ? ( je compren pas tou en se momen)

sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: PTM Répondre en citant

Putain mais SS désigne pas l'étiquette "GROS-NAZI" sa affiche juste service secret, pas de quoi sortir l'autre à la moustache laide et son armée de pecnots à la MP40.

sS*]PTM[*Ss

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: PTM Répondre en citant

service secret alor on est la  serviseSECRET*]t3am[*Servicesecret mdr

sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:12 (2011)    Sujet du message: PTM Répondre en citant

Ouais ou juste sS

sS*]PTM[*Ss

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:48 (2011)    Sujet du message: PTM Répondre en citant

oai sa cvlaque commer sa ^^

sS*]PTM[*Ss

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:49 (2011)    Sujet du message: PTM Répondre en citant

cut traduction on tatten

[FR]KiLL3uSe

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:35 (2011)    Sujet du message: PTM Répondre en citant

xD en attendant j'aime bien ce que t'as mis comme description surtout la fin xD (l'un des plu con )   =)

MSN Skype
sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:25 (2011)    Sujet du message: PTM Répondre en citant

J'ai rien comprit normal ? 

sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: PTM Répondre en citant

Et oui c'est moi le légendaire sS*]PTM[*Ss nommé autrefois Pan-T-Mort, je fut l'un des premier membre des dangereux [T]he_French qui a été détruit de l’intérieur,  je ne sait pas trop comment, je sais juste que je suis partit en vacance et quand, je suis revenu c’était la merde, mais voila la sS*]T3am[*Ss crée en partie grasse a Sow qui a eu l’idée que l'on rajoute tous sS*]...[*Ss dans nos pseudo, je le remercie car en plus de mon pseudo dans les jeu PTM est devenu mon blase en tant que graffeur et clasheur 

Je précise a tous ces fils de pute (sa par contre tu sait l'écrire) qui nous on dit que Le sS*]...[*Ss veut dire que l'on est des nazi, c'est juste pour rendre plus joli, on a rien a voir avec ces enfoirer

Prénom : Thomas ( oui c'est nul)(j'avoue)
pseudo : sS*]PTM[*Ss fiers d’être sS*]...[*Ss
[color=#ff9900]Age[/color] : 14 ans dans 2 jour =D
Région : Le 38 (Isere)
Loisirs : clasher , graffer , faire du BMX , Crossfire bien sur ,écouter du rap du 9x7 (63)( en occurrence la Division blindée)
Motivations :vous casser les couille m'amuser avec des Noob faire des truc de malade traiter bananarising comme une banane flamber =3 ,vous énerver en jouant de la guitare  avec teamspeack.(bientot je t'accompagnerait ^^)(on pourrait faire chier banana a jouer tout les 3 ensemble(toi moi nex))

il y a un bug ou c'est ecrit color truck je ni suis pour rien

sS*]PTM[*Ss

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:56 (2011)    Sujet du message: PTM Répondre en citant

Merci cut trad  ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: PTM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sS*]t3am[*Ss Index du Forum -> ss*]t3am[*ss -> sS*]Présentation[*Ss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006