sS*]t3am[*Ss Index du Forum
sS*]t3am[*Ss
Nous sommes un clan Français de Crossfire, et pensez à ne pas nous embêter ;).

sS*]t3am[*Ss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Création ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sS*]t3am[*Ss Index du Forum -> ss*]t3am[*ss -> sS*]Taverne[*Ss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[FR]KiLL3uSe

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: Création Répondre en citant

Voilà vous pourrez postez toutes vos créations car je vois qu'on a un clan de personnes créatives =) .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: Création Répondre en citant

sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: Création Répondre en citant

[FR]KiLL3uSe

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:59 (2011)    Sujet du message: Création Répondre en citant

LoL ?

MSN Skype
[FR]KiLL3uSe

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: Création Répondre en citant

Moi je vais réessayer les graff mais bon j'ai pas de scanner et la qualité de mon portable est bof donc si je poste...

MSN Skype
sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:08 (2011)    Sujet du message: Création Répondre en citant

Prend en photo

sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Création Répondre en citant

Ptdr les productions Cut !!! Je kiffe l'hymne, mais au début, j'ai vraiment cru à cette putain de musique de merde de loona omfg... xD

Non, je ne suis pas Alcoolique.

Visiter le site web du posteur MSN
sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: Création Répondre en citant

Comme mon camp de base se situe à moitié dans le sable, et que la journée on a rien a foutre, alors on fait des photos stylées assez représentatives de ce qu'on fou au boulot :

Angelinnight

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:24 (2011)    Sujet du message: Création Répondre en citant

comment on change ses photos ou l'on met ses idantifiants (dsl c pas précis comme cut quoi)

sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:45 (2011)    Sujet du message: Création Répondre en citant

J'ai pas bien comprit mais je pense que tu parle de ton avatar tu va dans profil et regarde en bas t'a ton image et en dessous il y a marquer des truc tu fait parcourir et tu cherche ton image.
Ah et Banana c'était fait exprès Wink mais je pense que je vais bientôt l'enlever Youtube m'a envoyer un message me disant que le contenus appartenait a je c'est pas qui.

[FR]KiLL3uSe

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: Création Répondre en citant

bon bah voila c'est le premier que je fais depuis des mois alors soyez indulgent  svp =)

MSN Skype
[FR]KiLL3uSe

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: Création Répondre en citant

Je tacherais d'en faire des meilleures xD

MSN Skype
sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: Création Répondre en citant

Mdr, c'est pas mal pour le premier quand même. Cut, tu as qu'a la mettre sur dailymotion ou googlevidéo pour l'héberger.
Cut : Sans déconner que c'était fait exprès, tu as accidentellement mis les bruits de fusils Very Happy

sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: Création Répondre en citant

Ben ouais je c'est pas comment c'est arriver mais il y a eu un bug et sa a mis sa en plus après pour les enlever j'ai recommencer mais sa ma mis les coup de pompe en plus Rolling Eyes
sinon t'en pense quoi de la musique après

sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:30 (2011)    Sujet du message: Création Répondre en citant

Ben je sais pas comment dire, sa va quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Création

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sS*]t3am[*Ss Index du Forum -> ss*]t3am[*ss -> sS*]Taverne[*Ss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006