sS*]t3am[*Ss Index du Forum
sS*]t3am[*Ss
Nous sommes un clan Français de Crossfire, et pensez à ne pas nous embêter ;).

sS*]t3am[*Ss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sS*]t3am[*Ss Index du Forum -> ss*]t3am[*ss -> sS*]Aide Astuce[*Ss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelinnight

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: Team Répondre en citant

Salut This-mec a proposé une fusion de notre clan avec le sien...
Voilà il m'a dit de vous en parlez.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: Team Répondre en citant

Perso, sa pourrait se négocier, mais si c'est nous qui fusionnons sa me pète les couilles. Ce serais mieux si s'était eux, mais bon, faudrait voir avec eux Wink Je peux encore changer d'avis je dois dire que j'hésite, après c'est Nex le boss.

Non, je ne suis pas Alcoolique.

Visiter le site web du posteur MSN
sS*]PTM[*Ss

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:22 (2011)    Sujet du message: Team Répondre en citant

je dit NON sa fait longtem ke on nou a cassez les couille a touss mettre sS*]...[*Ss

sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:39 (2011)    Sujet du message: Team Répondre en citant

Ouais sa serait se soumettre et on a des esprit lier entre nous et très fort et il suffit qu'on ne s'entende pas avec quelqu'un et c'est mort et on commence a recruter surtout sur le Ts 

GFS
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:01 (2011)    Sujet du message: Team Répondre en citant

MDR !!!!! VS CHER LES FA MDR!!!! KICKER PAR JYUDG CUT BANANA ET OTRE SA C SUR ET AUCUN DENTRE VOUS A UN RATIO POSITIF DONC FO QD MM PAS REVER!!!

Angelinnight

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: Team Répondre en citant

euhhhh ouaiiiiiii ^^
Cut traduction stp

[FR]KiLL3uSe

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:09 (2011)    Sujet du message: Team Répondre en citant

wai sa urge la 

MSN Skype
sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:54 (2011)    Sujet du message: Team Répondre en citant

Désolez j'était en repos bon Je reprend mon boulot:
Oulah c'est incompréhensible Cut va traduire a la google (dans notre langue sa veut rien dire)
Mdr !!!!! Vous (CHER LES FA)? Mdr !!!! Kicker pas (JYUDG)? CuT Banana et autre c'est sur et aucun d'entre vous à un ratio positif faut quand même pas rêver !!!
Désolez mais je ne parle pas la langue des Casos'

sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 07:39 (2011)    Sujet du message: Team Répondre en citant

Mdr merci Cut, et GFS, on a tous un ratio positif dans le clan sauf CuT qui essaie de remonter son ratio et qui y arrive, mais souvient-toi que si on est énerver avec un ratio de 0.100, sache qu'une colère vaut bien plus qu'une image, et que le type qui a son ratio à 0.100 peut-être autant efficace que toi.

sS*]PTM[*Ss

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:26 (2011)    Sujet du message: Team Répondre en citant

j'ai une ration négative que je remonte tou les jour donc shuut celui qui la fait baisser et avant de parler de celle des autre on parle de la sienne.

sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:52 (2011)    Sujet du message: Team Répondre en citant

Moi c'est pas compliquer j'ai arrêter ^^ donc ma ratio restera comme sa 4 ever

Angelinnight

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: Team Répondre en citant

Merci pour la traduction....
Moi je penses que le ration ne veut rien dire. On peut être bon joueur et se prendre une branlée un jour et du coup se retrouver avec un raton négatif

sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 06:35 (2011)    Sujet du message: Team Répondre en citant

Tout à fait d'accord, Angel. Au fait si GFS peut voir ce message, il faut que tu saches que c'est les FA qui ont voulu fusionner, pas nous Smile.

sS*]Saw[*Ss

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:30 (2011)    Sujet du message: Team Répondre en citant

quand je voie notre clan j'ai TROPPP ENVIE DE REPRENDRE CROSSFIRE A FONNND , mais quand je regarde crossfire et les hackeur , j'ai envie de désinstallé crossfire .. je sais plus quoi pensser Sad j'sui trop fiers que mon idée des ( sS*]....[*Ss ) et fait un effet de oufff Smile je touve sa trop styler qu'on s'apelle tous comme sa je kifff trop !! Smile 

Visiter le site web du posteur
Angelinnight

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:39 (2011)    Sujet du message: Team Répondre en citant

Pas assez de zp pour changer mon nom sniffff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sS*]t3am[*Ss Index du Forum -> ss*]t3am[*ss -> sS*]Aide Astuce[*Ss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006