sS*]t3am[*Ss Index du Forum
sS*]t3am[*Ss
Nous sommes un clan Français de Crossfire, et pensez à ne pas nous embêter ;).

sS*]t3am[*Ss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avis a GFS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sS*]t3am[*Ss Index du Forum -> ss*]t3am[*ss -> sS*]Taverne[*Ss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[FR]KiLL3uSe

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:59 (2011)    Sujet du message: Avis a GFS Répondre en citant

GFS t'en as pas marre de t'incruster et foutre la merde partout parce que sérieux tu fais , chier casse-toi .
Pour noyer ta vie de ***** t'es obligé de critiquer les autres qui valent bien mieux que toi , donc maintenant arrête de nous faire et chier vas te chercher une life merde !
Sur ce a bientôt d: ...

ps : sa fait du bien quand sa sort :p

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelinnight

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:24 (2011)    Sujet du message: Avis a GFS Répondre en citant

Va y Frkilleuse libère ta colère ^^

[FR]KiLL3uSe

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:08 (2011)    Sujet du message: Avis a GFS Répondre en citant

xD

MSN Skype
sS*]CuT[*Ss
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:01 (2011)    Sujet du message: Avis a GFS Répondre en citant

Lol sa resemble a DBz killeuse super sayan ^^ T'a raison ce cassos cherche a se faire des amis 

GFS

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:32 (2011)    Sujet du message: Avis a GFS Répondre en citant

sS*]CuT[*Ss a écrit:

sS*]CuT[*Ss a écrit:

Lol sa resemble a DBz killeuse super sayan ^^ T'a raison ce cassos cherche a se faire des amis 

mes oui cut jai pas de pote bien sur jai attein le max damis sur cf et dans la vrai vie jen ai trop donc oui jsuis un cassos bien sur

GFS

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:32 (2011)    Sujet du message: Avis a GFS Répondre en citant

et si vs voulez que jarrete de vs faires chier faudras que banana stop les msg sur cf pour son 1v1 car il vient jamais jai des temoins --'

sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 06:51 (2011)    Sujet du message: Avis a GFS Répondre en citant

Mec, t'a cas me whisper j'en ai carrément rien à foutre, tu crois que je j'y penses toute la journée ? Si je suis pas souvent la c'est parce que j'ai une vie et une une copine et que j'ai d'autres trucs à foutre, et encore, je suis la toute la semaine de 19heures à 21heures 30, et le week end de 8 heures à 10heures, alors dis pas que je viens jamais, de plus, je t'ai envoyer qu'un seul message sur CF, alors je risque pas de stop les msg que je t'envoie sur CF.

Tant qu'a tes témoins, je pense que ta "liste d'amis remplie dans CF" est bourrée de gamins de 8 ans qui sont trop cons pour avoir un point de vue.

En plus, tapette, je compte déjà mettre toute les chances de mon côté, arme de noob ou pas, tu vas manger du TAR 21 et du Scar Light dans ta tronche pendant les 10 minutes les plus longues de ta vie de merde.

Non, je ne suis pas Alcoolique.

Visiter le site web du posteur MSN
sS*]Nex[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 01:43 (2011)    Sujet du message: Avis a GFS Répondre en citant

Outch Banana en mode rambo :O

Visiter le site web du posteur Skype
sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 08:21 (2011)    Sujet du message: Avis a GFS Répondre en citant

Ça y est, c'est réglé. Je l'ai niquer tellement profond qu'il a sorti des prétextes de merde pour se barrer. "J'aime pas cette map" "Je lag" et même "Je dois war avec mon clan" C'est pour vous dire. Score ? J'ai pas pris de sreenshot car il s'était barrer et il n'y avait pas son score en fin de partie. Mais croyez moi, je dépasse les 20 et lui même pas les 10.

C'est réglé, cette pédale me fait plus chier. Il a bien gouter à mon Tar 21.

Non, je ne suis pas Alcoolique.

Visiter le site web du posteur MSN
Angelinnight

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:37 (2011)    Sujet du message: Avis a GFS Répondre en citant

gg. toutes mes félicitations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Avis a GFS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sS*]t3am[*Ss Index du Forum -> ss*]t3am[*ss -> sS*]Taverne[*Ss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006