sS*]t3am[*Ss Index du Forum
sS*]t3am[*Ss
Nous sommes un clan Français de Crossfire, et pensez à ne pas nous embêter ;).

sS*]t3am[*Ss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CF Europe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sS*]t3am[*Ss Index du Forum -> ss*]t3am[*ss -> sS*]Taverne[*Ss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 08:10 (2011)    Sujet du message: CF Europe Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous. Je me suis dit, en ce moment c'est un peu con, sur crossfire NA (celui ou l'on est), les Français et tout les européens ne peuvent plus créer de compte, car cela affiche un message d'erreur quand on se connecte avec un compte créer en Europe. Limitant ainsi drastiquement le recrutement de personnes fidèles. Or, sur Crossfire Europe, les avantages sont nombreux, déjà, il y a des campagnes publicitaires pour le jeu sur Internet (j'ai eu l'occasion d'en trouver plusieurs), sur des sites FRANÇAIS ! Sa veut dire que Crossfire s’intéresse à notre pauvre petit pays à la con. J'ai donc télécharger Crossfire Europe rapidement, en 30 minutes, et hop! Je suis totalement comblé par la quantité de français sur le jeu, je dispose même d'un Kriss Super V pour toujours, je l'ai achetée avec des GP.

Alors, je vous demande, si vous le voulez, rejoignez Crossfire Europe, même pour essayer. Et si vous aimez, je vous garanti que le clan sera plus fort que jamais.

Non, je ne suis pas Alcoolique.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 08:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelinnight

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:40 (2011)    Sujet du message: CF Europe Répondre en citant

ok sa marche

Angelinnight

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:48 (2011)    Sujet du message: CF Europe Répondre en citant

tu as créé la team? quel est ton pseudo? faut il désinstaller crossfire normal?

[FR]KiLL3uSe

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:05 (2011)    Sujet du message: CF Europe Répondre en citant

Wow autant de questions xD Angel ^^ moi perso je reste sur l'autre  

MSN Skype
Angelinnight

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: CF Europe Répondre en citant

^^ lol 

sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:25 (2011)    Sujet du message: CF Europe Répondre en citant

Crossfire Europe est une application indépendante de l'autre, c'est un autre programme autre, sauf pour les logs. Mon pseudo c'est BananaRising, je l'ai remis car il est beaucoup plus charismatique que l'autre. Je n'est pas créer la team, du moins pas encore, déjà, il faut confirmer votre présence avant. Je vous laisse réfléchir. J'ai juste choisi CF Europe car les capacités sont plus élargies sans payer IRL, alors que avec l'ancien CF, on était un peu pourri si on payait pas des armes ZP. Vous pouvez toujours essayer !

Dans tout les cas, notre niveau crossfire NA est beaucoup plus élevé sur Europe, vous allez avoir l'impression de jouer en Rookie Server sur le CF Europe.

Edit : Voilà le lien de leurs forum : (Vous remarquerez qu'il n'y a pas de Mall, là ou sur l'ancien CF, il était mis en avant) http://crossfire.gamerage.com/

Angelinnight

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: CF Europe Répondre en citant

ok je confirme que je joue à cross europe si tu y joue

sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: CF Europe Répondre en citant

Je joue la, ton pseudo ?

Angelinnight

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:25 (2011)    Sujet du message: CF Europe Répondre en citant

Finalement dsl mais je vais pas continuer sur cf europe mais sur cf cela me fait mal au coeur de tout recommencer. dsl

Les points positifs sont pour moi : la map eagle en f.f.a

les points négatifs : c'est l'anarchie tout le monde à les m^mes armes dès le départ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: CF Europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sS*]t3am[*Ss Index du Forum -> ss*]t3am[*ss -> sS*]Taverne[*Ss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006