sS*]t3am[*Ss Index du Forum
sS*]t3am[*Ss
Nous sommes un clan Français de Crossfire, et pensez à ne pas nous embêter ;).

sS*]t3am[*Ss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yo! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sS*]t3am[*Ss Index du Forum -> ss*]t3am[*ss -> sS*]Taverne[*Ss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SiG_SaUeR

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Yo! Bah j'ai vu que vous aviez créé votre clan sans moi... C'est pas cool Smile. Si jamais j'ai enfin créer mon clan et vous êtes tous invité a le rejoindre si sa vous tente. Moi je proposerais une fusion entre nos clan. Vu que vous êtes pas beaucoup et que votre leader n'est jamais là. Dans mon clan je vais essayé de recruté un max d'actif avec bon level, un mumble, un forum, fb,... tous se qu'il faut quoi! et surtout bcp de war comme d'hab! Bon A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sS*]Nex[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:04 (2011)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Quoi je suis jamais la ? xD

Enfaite comme tu le voit le clan n'est pas très actif. Moi j'ai mes étude, et comme les autres tellement de chose a faire Wink. Mais je suis la, dispo pour jouer avec toi comme dans la bon vieux temps Very HappyD

Visiter le site web du posteur Skype
[FR]KiLL3uSe

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 09:24 (2011)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

En faite si moi je suis bocoup active sauf que je suis sur mon otre compte... Enfin bon pressée de voir ton clan sig  Razz

MSN Skype
[FR]KiLL3uSe

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 09:31 (2011)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

G vu l'emblème xD

Ratio de 2 ?       T'es sérieux là ?? -_-

MSN Skype
SiG_SaUeR

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Bah viens killeuse! Vous tous le bienvenu! vu qu'a la base c'est moi qui devais faire le clan...

http://clan.z8games.com/clanstat_cf.aspx?guildid=214658
http://fckclancf.xooit.fr/index.php

Y'a une page fb et je regarde pour un TS ou mumble...

sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 08:54 (2011)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Yeah sa pète, vodka est de retour, yeah ma poule!

Non, je ne suis pas Alcoolique.

Visiter le site web du posteur MSN
[FR]KiLL3uSe

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 09:00 (2011)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

En gros tu veut dire que tu vas reprendre le cf normal.?
Perso j'ai déjà rejoins le clan  Laughing j'en avais marre de jouer toute seule  Crying or Very sad

MSN Skype
sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 09:20 (2011)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Je comprends que c'est chiant de jouer tout seul. Je reste sur Europe, mais j'irais d'avantage sur NA. Yeah!

[FR]KiLL3uSe

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 09:21 (2011)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Okok 
Sig j'arrive pas a m'inscrire sur ton forum l'email d'activation ne veut pas arriver ... 

MSN Skype
SiG_SaUeR

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 09:23 (2011)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Oui je vais reprendre comme avant si possible avec les meme gens qu'avant donc a l'aise! En espérant vous voir co!!!

Killeuse J'ai enlevé l'activation par e-mail! tu devrais pouvoir t'inscrire maintenent! Et Banana vu que tu avais commencé a faire votre forum avec Cut je t'ai mis lt du clan et je px te donner les droits d'admin si tu vx participer au miens Smile

[FR]KiLL3uSe

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 09:30 (2011)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Okok merci 

MSN Skype
sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:55 (2011)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

No problemo j'm'occupe de tout.

sS*]PTM[*Ss

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

re les poto et oui c bien moi PTM ou appeller CDFxVodK je vous est manquer mon ordinateur est sou version linux depui plu de 2 moi donc je ne pourrai pas jouer jusqua kil retourne en vista desoler de ne pas vou avoir prevenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Yo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sS*]t3am[*Ss Index du Forum -> ss*]t3am[*ss -> sS*]Taverne[*Ss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006