sS*]t3am[*Ss Index du Forum
sS*]t3am[*Ss
Nous sommes un clan Français de Crossfire, et pensez à ne pas nous embêter ;).

sS*]t3am[*Ss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BananaRising ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sS*]t3am[*Ss Index du Forum -> ss*]t3am[*ss -> sS*]Présentation[*Ss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:29 (2011)    Sujet du message: BananaRising Répondre en citant

Bon ben fuck, même si la plupart des gens me connaissent, je laisse une photo de moi en profil ainsi que ma f'kin présentation.

Nom : MacMillan
Prénom : Guillaume (Cherchez pas j'ai pas facebook, je suis plus fakebook, mais bon sa c'est personnel. Hum pardon...)

Sports/Loisirs : Ben la boxe thaïlandaise, le triathlon (sprint, vélo, natation en gros), déconner, boire (de l'alcool, pas de l'eau ! Beurk de l'eau !)
Boulot/Job : Ingénieur en aéronautique,  je bidouille des avions de l'armée française, traite les armes, et le reste ben c'est secret défense, c'est con hein ?

Jeux : Tout ce qui touche le moderne, surtout les flingues, je dispose de plusieurs armes noires à balles en vrai, mais en jeux je suis plus call of duty (le meilleur est je pense World At War), counter strike, crossfire, battlefield et pi voila, il faut dire que je suis pas un geek. Enfin un peu.

Je suis riche, la clé de ma thune est un bon boulot et... bon d'accord je fais du chiffre sur chaque baril de pétrole vendu... Sa remonte à longtemps, vous savez.

Bon à pars ça j'aime beaucoup l'humour, je suis déjà monter sur scène mais sans plus, j'aime bien jouer et discuter sur TS.

Merci à vous d'avoir lu ma vie pas très intéressante mais bon voila x)

Non, je ne suis pas Alcoolique.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-HeRoEs-xX

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:34 (2011)    Sujet du message: BananaRising Répondre en citant

xD

MSN
sS*]PTM[*Ss

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:06 (2011)    Sujet du message: BananaRising Répondre en citant

enfin je cnnai ta vie =D

sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 07:05 (2011)    Sujet du message: BananaRising Répondre en citant

Ouais si on rajoute les conneries que j'ai faite dans ma vie + les convocations au tribunal y'a de quoi écrire un roman d'aventures.

sS*]PTM[*Ss

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:29 (2011)    Sujet du message: BananaRising Répondre en citant

tu me dira c kelle edition =D tu me faira un pri dami hein Okay

sS*]Nex[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:48 (2011)    Sujet du message: BananaRising Répondre en citant

sa ma donner envie de te manger :3

Visiter le site web du posteur Skype
sS*]PTM[*Ss

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:38 (2011)    Sujet du message: BananaRising Répondre en citant

mouai c une fausse identiter j jamai vu une banane aussi mucler et pui tu me donne fain nenex =P

sS*]VodK[*Ss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:15 (2011)    Sujet du message: BananaRising Répondre en citant

Mec, je suis champion de boxe thaïlandaise, tu veux que je sois taillé comme un piquet de foot ? J'attaque la compétition nationale l'année prochaine.

[FR]KiLL3uSe

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:18 (2011)    Sujet du message: BananaRising Répondre en citant

Mort de Rire

MSN Skype
sS*]PTM[*Ss

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:22 (2011)    Sujet du message: BananaRising Répondre en citant

mdr c fort les banane xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: BananaRising

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sS*]t3am[*Ss Index du Forum -> ss*]t3am[*ss -> sS*]Présentation[*Ss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006